PCB Piezotronics / Essais mécaniques et acoustiques

Depuis 1967, les valeurs de PCB Piezotronics sont la Qualité, les Compétences, le Service Clients.
Nous fournissons des équipements pour les essais dynamiques - mécanique, pression dynamique, acoustique, monitoring -. Nous y associons nos services et nos connaissances applicatives pour contribuer à l’amélioration technique et économique de la performance de nos clients dans la réalisation de leurs essais.
PCB Piezotronics propose une offre adaptée aux secteurs de l’industrie, énergie, automobile, R&D, aéronautique, aérospatial et militaire.

La présentation

Nous proposons d’échanger avec vous autour d’une présentation intitulée : « Comment contribuer aux performances de vos essais mécaniques & acoustiques ? »
Savoir choisir et utiliser son équipement pour mettre en place son essai mécanique ou acoustique est délicat.
Cette présentation fera le point sur quelques applications typiques ainsi que les capteurs à utiliser et les technologies les plus pertinentes.
Nous rappellerons brièvement l'importance du montage sur la qualité de la mesure, les critères importants pour choisir ses équipements, et illustrerons nos propos par des cas concrets vibro, aéro-acoustiques et acoustique environnementale.

Mardi 12 avril, 11h
Jeudi 14 avril, 15h

Pour vous inscrire gratuitement, envoyez-nous un mail : info @ pcbpiezotronics.fr